Accueil > Liste de Produits > Bande de LED > 5050 Bande double rangée

5050 Bande double rangée

Catégorie de produit de 5050 Bande double rangée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 5050 Bande double rangée, 5050 Double Rangée Led Strip fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bande double rangée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Double rangée de bandes led 5050led 6500K
  • marque: LBY
  • Détails d'emballage: Cartons normaux
  • Capacité d'approvisionnement: 300000M
  • Quantité de commande minimum: 1,000 Meter
  • Certificats : UL,ISO,CE
Source: smd5050 LED à haut rendement. DC24V, bande LED double rangée très lumineuse, 23lm / led. Double couche FPC en cuivre laminé de 2 onces avec une bonne dissipation thermique. Ruban 3M 300LSE attaché. Certifié CE, RoHS et UL. Application...
Chine 5050 Bande double rangée Fournisseurs

Caractéristiques du produit:

1. Notre LED SMD utilise un fil d'or à 99,99%, un support en cuivre pur revêtu d'argent , une longue durée de vie et une faible décroissance lumineuse.
2. Nos circuits imprimés flexibles sont tous de haute qualité PCB double couche, au moins 2 onces, ou 3 onces dans des modèles particuliers.
3. Nous exigeons toujours les mêmes LED de SMD de nombre de casier pour différents lots de production pour le même client.
4. Nous avons Everfine sphère d'intégration pour tester la température de couleur des LED SMD entrants et le mettre dans nos dossiers de QC pour chaque lot.
5. CRI> 80

6. Ruban 3M 300LSE attaché.

Garantie : 3 ans.

Température de couleur : 2300k, 2700k, 3000k, 4000k, 6500k.

double row strip



Application: Éclairage urbain, éclairage paysager, éclairage commercial et éclairage de contour de maison, etc.


À propos de nous:

LBY est un fabricant professionnel spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation de LED pour l'industrie mondiale des enseignes. Depuis 2004, nous nous consacrons à la conception et à la production de produits LED plus efficaces et faciles à installer. En même temps, nous offrons également la conception adaptée aux besoins du client, l'OEM et le service d'instruction de travail. Notre objectif général est d'économiser le coût total pour les clients.
La société est améliorée tout le temps en travaillant avec de nombreux partenaires industriels de premier plan, aujourd'hui, LBY, le nom signifie qualité fiable, bonne cohérence, haute efficacité lumineuse et rentable. Nous avons maintenant 22 bureaux domestiques et maintenons de très bonnes relations avec nos distributeurs de plus de 50 pays. Le service local couvre la plupart des utilisateurs de produits, peu importe où ils se trouvent. La société fournit également très activement ses produits et services aux projets nationaux et aux enseignes gouvernementales.


Bande de LED Projet:

Bête pour l'éclairage de la ville, l'éclairage paysager, l'éclairage commercial et l'éclairage de contour de la maison

LEDstripproject


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Selena Yang Ms. Selena Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > LED Strip > 5050 Double Row Strip

5050 Double Row Strip

Product categories of 5050 Double Row Strip, we are specialized manufacturers from China, 5050 Double Row Strip, 5050 Double Row Led Strip suppliers/factory, wholesale high-quality products of Double Row Strip R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Double row led strip 5050led 6500K
  • Brand: LBY
  • Packaging: Normal Cartons
  • Supply Ability: 300000M
  • Min. Order: 1,000 Meter
  • Certificate: UL,ISO,CE
Sourced by high output smd5050 LED. DC24V, double row LED strip very bright, 23lm/led. Double layer 2 ounce rolled copper FPC with good heat dissipation. 3M 300LSE tape attached. CE, RoHS and UL certified. Application City lighting, landscape...
China 5050 Double Row Strip of with CE
China 5050 Double Row Strip Suppliers

Product Features:

1. Our SMD LED use 99.99% gold thread, pure copper bracket coated with silver, long life span and low Luminous Decay.
2. Our flexible PCB are all high quality double layers PCB, at least 2 ounces, or 3 ounces in particular models.
3. We always require same bin number SMD LEDs for different production batches for the same customer.
4. We have Everfine integrating sphere to test the color temperature of incoming SMD LEDs and put it in our QC records for every batch.
5. CRI>80

6. 3M 300LSE tape attached.

Warranty: 3 years.

Color Temperature: 2300k, 2700k, 3000k, 4000k, 6500k.

double row strip



Application: City lighting, landscape lighting, commercial lighting and house contour lighting, etc.


About us:

LBY is a professional manufacturer specialized in developing, manufacturing and marketing of LED light for worldwide sign industry. Since 2004, we have been devoted to designing and producing more efficient and easily-installed LED products. At the same time, we also offer customized design, OEM and work instruction service. Our general target is saving total cost for customers.
The company is improved all the time by working together with many industrial leading partners, today, LBY, the name means reliable quality, good consistency, high light efficiency and cost effective. We now have 22 domestic offices and maintain very good relationships with our distributors from more than 50 countries. The local service cover most products users no matter where they locate. The company is also very actively providing its products and service to national projects and government signs.


LED Strip Project:

Beast for city lighting, landscape lighting, commercial lighting and house contour lighting

LEDstripproject


Communicate with Supplier?Supplier
Selena Yang Ms. Selena Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier