Module LED

Catégorie de produit de Module LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Module Led, 2835 Led Module fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 5050 Led Module R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Module LED Fournisseurs

Le module LBYLED est l'un des meilleurs fournisseurs de modules LED en Chine. Notre module est idéal pour les enseignes et les caissons lumineux dans les aéroports, les métros, les banques, les bâtiments et les centres commerciaux, etc. Ils ont joué un rôle important dans la publicité et la promotion de l'entreprise et de certains événements spéciaux. Le bon module mené est avec la lumière même, la bonne conformation de couleur et la longue durée de vie. Le module de rétro-éclairage habituellement mené est DC12V et DC24V, maintenant LBY ont lancé le module de rétro-éclairage mené par DC110V et DC220V, qui a fait un grand progrès dans des affaires d'éclairage.

Le rétro-éclairage a mené le module dans des signes

led module in light box ZF09QB1light box


Edge a mené le module dans la boîte à lumière

YX03DD1edge light module

Attention:

· Le démontage ou la modification du produit est interdit.

· L'installation sous tension est interdite.

· Tout produit chimique dissolvant organique est interdit.

· L'adhésif acide ou alcalin est interdit lors de l'installation, le ciment de verre neutre peut être utilisé à des fins d'installation, le faire sécher dans un environnement ouvert pendant quatre heures.

· Isolation et prévention de la corrosion sur tous les points de câblage et extrémités de fils.

· Assurez-vous que le fil d'alimentation est suffisamment épais et assurez-vous que la tension et les connexions sont correctement branchées avant la mise sous tension.

· Ce produit doit être utilisé dans un signe, ne l'exposez pas dans le site d'ouverture.

· L'installation, l'entretien doit être effectué par du personnel professionnel.

· Le câble d'alimentation entre l'alimentation et le module doit être inférieur à deux mètres pour conserver la même luminosité sur toutes les pièces.

À propos de nous

LBY est un fabricant professionnel spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation de la lumière LED pour l'industrie mondiale des enseignes. Depuis 2004, nous nous consacrons à la conception et à la production de produits LED plus efficaces et faciles à installer. En même temps, nous offrons également la conception adaptée aux besoins du client, l'OEM et le service d'instruction de travail. Notre objectif général est d'économiser le coût total pour les clients.

Pourquoi nous choisit

LBY a une expérience de plus de 14 ans dans la ligne menée, les ouvriers qualifiés, les équipements avancés et le contrôle de strick et le système productif font de nous l'une des principales entreprises dans les affaires menées, et nous avons UL, CE, RoHs, TUV notre force complète.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Selena Yang Ms. Selena Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > LED Module

LED Module

Product categories of LED Module, we are specialized manufacturers from China, Led Module, 2835 Led Module suppliers/factory, wholesale high-quality products of 5050 Led Module R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China LED Module Suppliers

LBYLED module is one of the top LED Module suppliers in China. Our module is best for led signs and light boxes at airports, metros, banks, buildings and shopping malls, etc. They played an important role in advertising and promoting the company and some special events. The good Led Module is with even light, good color comformity and long lifespan. Usually led back light module is DC12V and DC24V, now LBY have launched DC110V and DC220V led back light module, which made a great progress in lighting business.

Back Light Led Module in signs

led module in light box ZF09QB1light box


Edge led module in light box

YX03DD1edge light module

Warning:

· Disassembling or modifying the product is forbidden.

· Installation with power on is forbidden.

· Any organic solvent chemical is forbidden.

· Acidic or alkaline adhesive is forbidden when install, neutral glass cement could be used for installation purpose, make it drying in open environment for four hours.

· Isolation and corrosion prevention on all wiring points and wire ends.

· Make sure the power wire is thick enough and ensure the voltage and connections are connected correctly before power on.

· This product should be used in a sign, do not expose it in opening site.

· Installation, maintaining should be done by professional staff.

· The power wire between power supply and module should be less than two meters to keep the same brightness on all parts.

About us

LBY is a professional manufacturer specialized in developing, manufacturing and marketing of LED light for worldwide signindustry. Since 2004, we have been devoted to designing and producing more efficient and easily-installed LED products. At the same time, we also offer customized design, OEM and work instruction service. Our general target is saving total cost for customers.

Why choos us

LBY has an experience for more than 14 years in led line, skilled workers, advanced equipments and strick control and producing system make us one of the leading company in led business, and we have UL, CE, RoHs, TUV certifications, which fully demonstrated our comprehensive strength.

Communicate with Supplier?Supplier
Selena Yang Ms. Selena Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier