Accueil > Liste de Produits > Module LED > Barre rigide Matrix LED

Barre rigide Matrix LED

Catégorie de produit de Barre rigide Matrix LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Matrix a mené la barre rigide, Led Bar fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Barre rigide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
6leds 170degree lens pour 4cm profondeur boite à lumière
  • marque: LBYLED
  • Détails d'emballage: 96 pcs / carton
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
5 ans de garantie, DC12V, bon pour la boîte d'éclairage menée de côté simple de profondeur de 3.5-10cm. Travailler à une température de -25 à +75 degrés. 12 pcs par set, 8 sets par carton. Dimension: 480 * 20 * 7.2mm. Source SMD2835, 6W, 600lm....
Lentille rétro-éclairée 6W
  • marque: LBYLED
  • Détails d'emballage: 96 pcs / carton
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
12lbs par barre, installation facile avec des fils, pourrait être coupé chaque 2leds, 6leds / bar et 12leds / bar disponibles. 1 w par led. 12pcs par string. Caractéristiques Dimension: 480 * 20 * 7.2mm. Source SMD2835, 6W, 600lm. 12 pcs / string....
barre de rideau à LED étanche DC12V
  • marque: LBYLED
  • Détails d'emballage: 96 pcs / carton
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001
Caractéristiques Le rideau lumineux de boîte à lumière IP65 est: 982 * 36 * 9.8 millimètres. Cette barre de rétroéclairage LED est de grade IP65 et provient de SMD2835. Le rideau IP65 LED est DC12V, 620lm et 7.2W. Le rideau LED d'éclairage...
Chine Barre rigide Matrix LED Fournisseurs

Barre rigide de matrice de Matrix obtenue par SMD2835 à haute production, bonne conformité de couleur et aucun endroit. 99.99% fil d'or, support en cuivre pur enduit de siilver et il est avec la conception de lentille spéciale, 170 ° angle de rayonnement avec une lumière uniforme, 50 pcs Max. dans une connexion en série. Ils peuvent être appliqués sur des caissons lumineux de 4 à 10 cm de profondeur ou sur des enseignes lumineuses à double face de 10 à 20 cm de profondeur dans les aéroports, les métros, les banques, les bâtiments et les centres commerciaux, etc.

nonwater proof led barwaterproof

Pourquoi nous choisir

Lingbenyang met l'accent sur la qualité du produit. Nous avons pris l'initiative de nous conformer au système qualité ISO 9001 et tous nos produits sont certifiés CE, RoHS et UL. Nous avons plus de 40 variétés de produits qui ont remporté l'invention nationale ou brevet de conception.

Angle de faisceau spécial

170 beam angle

Connexion: 20pcs Max.

connection

Paquet: barres enveloppées avec de la mousse, fixé avec le robinet de Scofch

package


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Selena Yang Ms. Selena Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > LED Module > Matrix LED Rigid Bar

Matrix LED Rigid Bar

Product categories of Matrix LED Rigid Bar, we are specialized manufacturers from China, Matrix Led Rigid Bar, Led Bar suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rigid Bar R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
6leds 170degree lens for 4cm depth light box
  • Brand: LBYLED
  • Packaging: 96pcs/carton
  • Supply Ability: 1000000pcs
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001
5years warranty, DC12V, good for 3.5-10cm depth single side led lighting box. Work in temperature -25 to +75 degree. 12pcs per set, 8sets per carton. Dimension: 480*20*7.2mm. Sourced by SMD2835, 6W, 600lm. 12 pcs/string. Easy install LED module, we...
China Matrix Led Rigid Bar of with CE
6W backlit lens led bar
  • Brand: LBYLED
  • Packaging: 96pcs/carton
  • Supply Ability: 1000000pcs
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001
12leds per bar, easy installation with wires, could be cut each 2leds, 6leds/bar and 12leds/bar available. 1w per led. 12pcs per string. Features Dimension: 480*20*7.2mm. Sourced by SMD2835, 6W, 600lm. 12 pcs/string. Easy install LED module, we...
China Manufacturer of Led Bar
waterproof LED curtain bar DC12V
  • Brand: LBYLED
  • Packaging: 96pcs/carton
  • Supply Ability: 1000000pcs
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001
Features Light Box LED Curtain IP65 is: 982*36*9.8 mm. This Back Lighting LED Bar is IP65 grade, and it is sourced by SMD2835. IP65 LED Curtain is DC12V, 620lm and 7.2W. The back lighting LED curtain is 170 beam angle, which gives evenly light. We...
High Quality Rigid Bar China Supplier
China Matrix LED Rigid Bar Suppliers

Matrix Led Rigid Bar sourced by high output SMD2835, good color conformity and no spot. 99.99% golden thread, pure copper bracket coated with siilver and it is with special lens design, 170°beaming angle with a even light, 50 pcs Max. in a series connection. They could be applied to 4-10cm depth sigle-sided light box or 10-20cm depth double-sided light box signs at airports, metros, banks, buildings and shopping malls, etc.

nonwater proof led barwaterproof

Why choose us

Lingbenyang emphasizes on product quality. We took a lead in conforming to ISO 9001 Quality System and all of our products are CE, RoHS and UL certificated. We have more than 40 variety of products which won the national invention or design patent.

Special beam angle

170 beam angle

Connection: 20pcs Max.

connection

Package: bars wrapped with foam, fixed with scofch tap

package


Communicate with Supplier?Supplier
Selena Yang Ms. Selena Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier