Accueil > Liste de Produits > Module LED > OSRAM Module LED

OSRAM Module LED

Catégorie de produit de OSRAM Module LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Osram Led Module, Modules Led fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Module mené de puissance élevée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
IP60 5years garantie barre de haute qualité conduit rigide
  • marque: LBYLED
  • Détails d'emballage: 490 * 450 * 220mm
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : UL,ISO,CE
  • Modèle: YX06KG2
La declaration Garantie: 5 ans. Afin de garantir la sécurité, les fils brisés doivent être remplacés par le fabricant ou l'agent de service, ou par le personnel possédant une qualification similaire. Les données fournies dans la spécification...
Injection LED barre rigide DC24V
  • marque: LBYLED
  • Détails d'emballage: 490 * 450 * 220mm
  • Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : UL,ISO,CE
La barre rigide LED YX03QD1 est de grade IP65 et DC24V. C'est la version avancée pour OSRAM LED YX03DD1. Nous fournissons un connecteur, il est donc facile de se connecter. La dimension est de 247 * 31 * 17.5mm, et 3 leds par module. Paramètres...
Barre rigide LED lumineuse pour boite à lumière
  • marque: LBY
  • Détails d'emballage: Carton normal
  • Capacité d'approvisionnement: 5,000,000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001:2015
Caractéristiques: La barre rigide LED est alimentée par des LED OSRAM à haut rendement, une bonne conformité des couleurs et aucun spot. Conception de lentille spéciale, angle de rayonnement de 15 * 45 ° avec une lumière uniforme. 10 pièces Max....
Barre rigide LED pour boite à lumière
  • marque: LBY
  • Détails d'emballage: Carton normal
  • Capacité d'approvisionnement: 5,000,000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO9001:2015
Fonctionnalité: La barre rigide LED est alimentée par une LED OSRAM à haut rendement. Nous fournissons une garantie de 5 ans. Fil d'or 99,99%, support en cuivre pur recouvert d'argent. Approuvé par CE, ROHS et certifié UL. Conception de...
Barre menée par lumière de bord d'osram de 9W
  • marque: LBY
  • Détails d'emballage: Carton normal
  • Capacité d'approvisionnement: 5,000,000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Modèle: YX03DD1
Notre barre rigide de LED la plus vendue, avec le certificat de la CE, de RoHS et d'UL. 5 ans de garantie. Application: Idéal pour les caissons lumineux à double face de 12 à 40 cm de profondeur ou les caissons lumineux à simple face de 10 à 20...
Chine OSRAM Module LED Fournisseurs

Nous pourrions fournir 3leds et 5leds par barre Osram a mené des modules, ils sont un de notre vendeur chaud, nous produisons trente mille morceaux par an, notre bonne qualité et la stabilité de couleur stable est favorisée par le client. 3les et 5leds pourraient être mélangés pour un projet de boîte à lumière qui a considérablement augmenté leur flexibilité. Nous emballons le module mené avec le plateau en plastique, habituellement 50 pièces par carton pour éviter la destruction d'expédition.

3led OSRAM5leds OSRAM

Idéal pour les caissons lumineux à double face de 12 à 40 cm de profondeur ou les caissons lumineux à simple face de 10 à 20 cm dans les aéroports, les métros, les banques, les bâtiments et les centres commerciaux, etc.

3m Max.

Connexion par câble

wire connection

Emballage

OSRAM PACKING


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Selena Yang Ms. Selena Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > LED Module > OSRAM LED Module

OSRAM LED Module

Product categories of OSRAM LED Module, we are specialized manufacturers from China, Osram Led Module, Led Modules suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Power Led Module R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
IP60 5years warranty high quality led rigid bar
  • Brand: LBYLED
  • Packaging: 490*450*220mm
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: UL,ISO,CE
  • Model No.: YX06KG2
Declearation Warranty: 5 years. In order to ensure the safety, the broken wires needs to be replaced by the manufacturer or the service agent, or by the staff with the similar qualification. The given data in the specification was based on the...
China Osram Led Module of with CE
Injection LED rigid bar DC24V
  • Brand: LBYLED
  • Packaging: 490*450*220mm
  • Supply Ability: 1000000pcs
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: UL,ISO,CE
The YX03QD1 LED rigid bar is IP65 grade, and DC24V. It is advanced version for OSRAM LED YX03DD1. We provide connector, so it is easy to connect. The dimension is 247*31*17.5mm, and 3 leds per module. Parameters Items Parameters Part Number
China Manufacturer of Led Modules
LED rigid bar bright for light box
  • Brand: LBY
  • Packaging: Normal Carton
  • Supply Ability: 5,000,000pcs/month
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2015
Features: The LED rigid bar is sourced by high output OSRAM LED, good color conformity and no spot. Special lens design, 15*45°beaming angle with even light. 10 pcs Max. in a series connection CE, ROHS and UL certified. We offer 5 year warranty....
High Quality High Power Led Module China Supplier
LED rigid bar for light box
  • Brand: LBY
  • Packaging: Normal Carton
  • Supply Ability: 5,000,000pcs/month
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO9001:2015
Feature: The LED rigid bar is powered by high output OSRAM LED. We provide 5-year warranty. 99.99% gold thread, pure copper bracket coated with silver. Approved by CE, ROHS and UL certified. Special lens design, 15*45°beaming angle with even light....
High Quality Mini Led Module China Factory
9W osram edge light led bar
  • Brand: LBY
  • Packaging: Normal Carton
  • Supply Ability: 5,000,000pcs/month
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: YX03DD1
Our best-selling LED Rigid Bar, with CE, RoHS & UL certificate. 5 years warranty. Application: Best for 12-40cm depth double-sided light box or 10-20cm depth single-sided light box at airports,metros, banks, buildings and shopping malls, etc....
China Supplier of Osram Led Module
China OSRAM LED Module Suppliers

We could provide 3leds and 5leds per bar Osram Led Modules, they are one of our hot seller, we produce thirty thousand pieces per year, our good qualiy and stable color comformity is favored by customer. 3les and 5leds could be mixed for one light box project which enchanced their flexibility greatly. We pack the LED Module with plastic tray, usually 50piece per carton to avoid shipment destruction.

3led OSRAM5leds OSRAM

Best for 12-40cm depth double-sided light box or 10-20cm depth single-sided light box at airports,metros, banks, buildings and shopping malls, etc.

3m Max.

Wire connection

wire connection

Packing

OSRAM PACKING


Communicate with Supplier?Supplier
Selena Yang Ms. Selena Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier