Contrôleur RGBW

Catégorie de produit de Contrôleur RGBW, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rgbw Controller, Contrôleur Led Rgbw fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rgbw Led Contrôleur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Coque en plastique Touch RGBW Controller
  • marque: LBY
  • Détails d'emballage: Cartons normaux
  • Capacité d'approvisionnement: 300000M
  • Quantité de commande minimum: 1,000 Meter
  • Certificats : UL,ISO,CE
Ce contrôleur mené par RGBW à distance de la zone 2.4G RF 4 adoptent la technologie la plus avancée de contrôle de PWM, peut contrôler toutes sortes de lumières de LED de 4 canaux (anode commune). Tels que le module de LED, la bande menée, la boîte...
Chine Contrôleur RGBW Fournisseurs

Contrôleur RGBW:

Ce contrôleur mené par RGB à distance de 3 zones 2.4G RF adoptent la technologie de contrôle la plus avancée de PWM, peut commander toutes sortes de lumières de LED de 3 canaux (anode commune). Tels que le module de LED, la bande menée, la boîte de commande menée, la source menée, etc. Ce contrôleur est avec la lumière d'indication et la fonction de mémoire de mise hors tension, la prochaine fois pour l'employer, commencera avec le modèle économisent. La connexion facile et simple à utiliser est les avantages représentatifs de ce contrôleur. L'utilisateur peut choisir différents modes de changement, ajuster la vitesse et la luminosité, allumer / éteindre par la télécommande selon leur préférence.


Paramètres:

Tension d'alimentation: DC12V ~ 24V

· Travail Tem : -20-60

· Consommation d'énergie statique: <1W

· Puissance de sortie: 12V: <216W, 24V: <432W,

· Courant de sortie : ≤ 6A (chaque canal).

· Taille : L85 × W45 × H22mm

· Poids brut : 125g

· Anode commune,

· Distance de Telecontrol : ≤ 30meters

RGBW controller



Tension d'alimentation: DC12V ~ 24V

Travail Tem : -20-60

· Consommation d'énergie statique: <1W

· Puissance de sortie: 12V: <216W, 24V: <432W,

· Courant de sortie : ≤ 6A (chaque canal).

· Taille : L85 × W45 × H22mm

· Poids brut : 90g

· Anode commune,

Télécontrôle distance : ≤ 30 mètres

RGBW controller2


À propos de nous:

LBY est un fabricant professionnel spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation de LED pour l'industrie mondiale des enseignes. Depuis 2004, nous nous consacrons à la conception et à la production de produits LED plus efficaces et faciles à installer. En même temps, nous offrons également la conception adaptée aux besoins du client, l'OEM et le service d'instruction de travail. Notre objectif général est d'économiser le coût total pour les clients.
La société est améliorée tout le temps en travaillant avec de nombreux partenaires industriels de premier plan, aujourd'hui, LBY, le nom signifie qualité fiable, bonne cohérence, haute efficacité lumineuse et rentable. Nous avons maintenant 22 bureaux domestiques et maintenons de très bonnes relations avec nos distributeurs de plus de 50 pays. Le service local couvre la plupart des utilisateurs de produits, peu importe où ils se trouvent. La société fournit également très activement ses produits et services aux projets nationaux et aux enseignes gouvernementales.





Contacter le Fournisseur?fournisseur
Selena Yang Ms. Selena Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > LED Controller > RGBW Controller

RGBW Controller

Product categories of RGBW Controller, we are specialized manufacturers from China, Rgbw Controller, Led Rgbw Controller suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rgbw Led Controller R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Plastic shell Touch RGBW Controller
  • Brand: LBY
  • Packaging: Normal Cartons
  • Supply Ability: 300000M
  • Min. Order: 1,000 Meter
  • Certificate: UL,ISO,CE
This 4 zone 2.4G RF remote RGBW led controller adopt the most advance PWM control technology, can control all kinds of 4 channel (common anode) LED lights. Such as LED module, led strip, led control box, led source,etc. This controller is with...
China Rgbw Controller of with CE
China RGBW Controller Suppliers

Rgbw Controller:

This 3 zone 2.4G RF remote RGB Led Controller adopt the most advance PWM control technology, can control all kinds of 3 channel (common anode) LED lights. Such as LED Module, LED Strip, led control box, led source, etc. This controller is with indicating light and power off memory function, next time to used it, will start with the model it save. Easy connection and simple to used is the representative advantages of this controller. User can choose different changing mode, adjust the speed and brightness, turn on/off by the remote control according to their preference.


Parameters:

Supply Voltage: DC12V~24V

· Work Tem:-20-60

· Static power consumption: <1W

· Output power: 12V:<216W, 24V:<432W,

· Output current:≤6A(each channel).

· Size:L85×W45×H22mm

· Gross Weight:125g

· Common Anode,

· Telecontrol distance:≤30meters

RGBW controller



Supply Voltage: DC12V~24V

Work Tem:-20-60

· Static power consumption: <1W

· Output power: 12V:<216W, 24V:<432W,

· Output current:≤6A(each channel).

· Size:L85×W45×H22mm

· Gross Weight:90g

· Common Anode,

Telecontrol distance:≤30meters

RGBW controller2


About us:

LBY is a professional manufacturer specialized in developing, manufacturing and marketing of LED light for worldwide sign industry. Since 2004, we have been devoted to designing and producing more efficient and easily-installed LED products. At the same time, we also offer customized design, OEM and work instruction service. Our general target is saving total cost for customers.
The company is improved all the time by working together with many industrial leading partners, today, LBY, the name means reliable quality, good consistency, high light efficiency and cost effective. We now have 22 domestic offices and maintain very good relationships with our distributors from more than 50 countries. The local service cover most products users no matter where they locate. The company is also very actively providing its products and service to national projects and government signs.





Communicate with Supplier?Supplier
Selena Yang Ms. Selena Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier